Week-end d’écriture de la revue TRACeS (CGé)

Chaque année, un numéro de TRACeS est écrit par ses lecteurs ?!

Si vous êtes libre le weekend du 20, 21 et 22 avril , alors lisez ce qui suit. Si vous avez envie de produire un numéro de TRACeS en partageant vos pratiques et vos idées, porté(e) par un travail d’équipe, dans un cadre bucolique, alors... Dites oui, venez à Huy ? !
En effet, chaque année, un numéro de TRACeS est écrit par ses lecteurs. C’est dans ce but que l’équipe de rédaction organise un weekend d’écriture et de formation ouvert à ses lecteurs, aux membres de ChanGements pour l’égalité, aux militants pédagogiques et à tous ceux qui souhaitent tenter l’expérience. Les objectifs du weekend sont : s’auto-socio-former, produire un dossier de TRACeS, créer des alliances et des camaraderies... Cette année, le thème est « le plaisir d’apprendre » .

L’écriture à partir du vécu de chacun sera au centre du weekend, et plusieurs entrées seront mises en place pour permettre à chacun de plonger dans le vif du sujet. Différents temps aussi : collectifs, seuls, en petits groupes... pour ne pas se retrouver tout seul face à la page blanche. Pas besoin donc d’être déjà écrivain pour participer... C’est l’envie d’essayer tous ensemble qui nous portera ces deux jours.

Infos pratiques :
Lieu  : Ohey
Horaire   : 20 avril 2012 à 19 h au dimanche 22 avril 2012 à 15 h.
Prix  : 50 €
Informations supplémentaires et inscriptions
http://www.changement-egalite.be/spip.php?article2291