Vincent Tholomé à la Librairie Point Virgule

La librairie Point Virgule vous invite
le mercredi 27 juin à 20h
à une présentation et lecture de Cavalcade de

Vincent Tholomé .

Ce poème anthropophage vient d’être publié par les éditions Le Clou dans le Fer, après une publication canadienne par l’éditeur Rodrigol. Il s’agit d’un texte « prônant la mutation et l’écriture mutante (…), Cavalcade est une machine. Cavalcade ne s’arrête pas. Ne s’épuise pas. Cavalcade est une énergie solaire et primitive. Aucune forme définitive ne saurait contenir une telle énergie ».
C’est à une lecture performance que nous vous convions, une mise en bouche du poème par Vincent Tholomé, qui sera accompagné ce soir-là par Xavier Dubois (guitare) et Maja Jantar (voix).
Vincent Tholomé est poète et performeur, il anime aussi des ateliers d’écriture à Namur et ailleurs. Il a publié une dizaine d’ouvrages dont KirjubaejarklausturThe John Cage Experiences (pour lequel il a reçu le Prix triennal de poésie de la Fédération Wallonie-Bruxelles), La Pologne et autres récits de l’Est . Vous pouvez le découvrir aussi à travers son blog « La compagnie du grand nord ».
Au cours de la lecture, nous nous entretiendrons avec lui sur son travail d’écriture.  Renseignements et réservations : Librairie Point Virgule Rue Lelièvre 1 à 5000 Namur Tél. : 081 22 79 37 Rejoignez la librairie sur Facebook !  Avec le soutien du Service de la Promotion des Lettres