Une nouvelle occasion pour découvrir les exercices d’improvisation et les textes créés dans les ateliers Jeux d’écriture !

Depuis 2010, le Théâtre les Tanneurs (Patricia Balletti, responsable des projets avec le quartier) en partenariat avec le CPAS de Bruxelles, organise des ateliers d’écriture que Laurence Kahn (membre du réseau Kalame) a le plaisir d’animer au home des Ursulines et à l’Institut Pacheco. Les deux groupes se réunissent pour présenter ensemble une lecture publique de textes et inviter des spectateurs à partager l’expérience de l’improvisation. Une manière d’ouvrir la porte sur le processus et l’univers des ateliers…

La présentation des ateliers Jeux d’écriture aura lieu le samedi 28 novembre 2015 à 14 heures au Théâtre Les Tanneurs. Elle s’inscrit dans le cadre d’une après-midi de présentations d’ateliers gratuites mais le nombre de place étant limité, la réservation est indispensable !

Pour réserver : reservation@lestanneurs.be ou par téléphone au 02 512 17 84.

Ces présentations d’ateliers sont proposées à l’occasion du spectacle Notes pour le futur, le neuvième Projet-Quartier du Théâtre Les Tanneurs.