Un atelier d’écriture/une émission radio/un spectacle. En partenariat avec Radio Campus et Le 140

Un atelier d’écriture, une émission de radio et un spectacle !

L’ATELIER de Claude Enuset

"Etre morcelé / être réuni"
Partir en morceaux ou revenir rassemblés, se réunir pour s’éclater ou se séparer pour s’écarter, se voir comme un fragment du tout ou se prendre pour un ensemble du rien, s’orienter dans le labyrinthe de nos cellules monstrueuses ou se perdre dans le chaos de nos impressions saucissonnées.

Que ce soit sous forme de pamphlet, chanson, dialogue, correspondance, recette culinaire, poéprosie ou ce que vous voudrez, nous nous poserons la seule question qui vaille : "Qu’en est-il du morcellement et/ou de la réunification de nos corps et de nos âmes ?"

Au départ du spectacle de Fantazio Histoire intime d’Elephant Man , un atelier d’écriture pour exploser/imploser son écriture, de manière ludique et énergique et approcher l’univers hors norme de Fantazio.

L’atelier se tiendra le mercredi 10 janvier 2018 de 19 à 21h30
(ouverture des portes à 18h45 – papote à l’issue de l’atelier autour d’un verre de vin)
Lieu : Cour Intérieure, rue Jacques Rayé (en face du 66, la porte brune entourée de lierre) à 1030 Schaerbeek – à 30 m du croisement avec la chaussée de Haecht.
Boissons et zakouskis offerts – possibilité d’amener son pique-nique
Participation : 25 euros - 8 participants maximum
Réservations : claude.enuset@gmail.com ou 0476/32.96.55

L’EMISSION RADIO avec David Chazam

Lecture des textes par les participants de l’atelier lors de l’émission Radio 140 sur Radio Campus le lundi 15 janvier à 17h, émission présentée et swinguée par David Chazam en présence de Fantazio.

LE SPECTACLE de Fantazio

Accès au spectacle Histoire intime d’Elephant Man à un tarif préférentiel (8 euros), le 16 janvier 2018 (ou aux autres représentations les 17, 18 ou 19) et rencontre avec Fantazio (le 16) au 140

L’émission radio et le spectacle ne sont pas obligatoires, juste une proposition. Chacun fait comme il le sent...

Séances