Cet email ne s’affiche pas correctement ?
Voir cette Infolettre dans votre navigateur .

Réseau Kalame - Infolettre - Novembre 2017

Une Fureur d’Ecrire et le thème de l’édition 2017-2018 du grand concours de nouvelles de la Fédération Wallonie-Bruxelles.
Deux évènements pour lesquels le Réseau Kalame est partenaire, deux lieux plaçant l’écriture au centre.

N’hésitez pas à visiter le site du Réseau pour les actualités des ateliers d’écriture, de l’écriture et des appels à textes, de résidences.
Les membres du Réseau encodent elleux-mêmes leurs ateliers sur le site, vous pouvez choisir votre ville, votre type d’atelier et votre date de rendez-vous avec l’écriture.

Réseau Kalame est partenaire de cette 3ème édition de la Fureur d’Ecrire que CLéA (la Compagnie des Lecteurs et des Auteurs) propose. De nombreux espaces-temps durant la journée pour évoquer, échanger à propos du s’écrire et de l’écrire.
Inscription souhaitable.

Fureur d’Ecrire - 3ème édition - 18 novembre 2017

La Fureur d’écrire, c’est une journée dédiée à l’écriture et à la lecture organisée à l’initiative de CLéA, en partenariat avec la Maison de la Francité et le Réseau Kalame.
Cette troisième édition aura pour thème "(S’)écrire : entre réalité et fiction".
Prendront part à l’événement des auteurs confirmés, des animateurs d’ateliers d’écriture et des associations actives dans le domaine de l’écriture, tous désireux de partager expérience et conseils auprès de ceux et celles, toujours plus nombreux, qui se lancent dans (...)


L’enveloppe, réceptacle de mystère et de déclaration, jaunie ou parfumée, imbibée de salive ou de parfum, source de joie ou de dépit, sous le paillasson ou sous le coude, dessous de table ou rançon, d’un corbeau ou d’une taupe, toutes destinations ou poste restante. Votre nouvelle devra aussi être envoyée sous pli virtuel et postal à concoursdenouvelles@cfwb.be

Grand Concours de Nouvelles de la Fédération Wallonie-Bruxelles 2017-2018 - Thème "l’enveloppe"

Le Ministère de la Fédération Wallonie-Bruxelles (Service général des Lettres et du Livre) en collaboration avec le réseau professionnel des animateurs d’ateliers d’écriture, Réseau Kalame, lance son Grand Concours de nouvelles 2018.
Cette année, le thème choisi est "L’enveloppe".
Envoyez votre nouvelle inédite et vous décrocherez peut-être le Grand Prix doté d’un montant de 1.000 € ou l’une des trois mentions de 200 €, avec une mise en ondes par la RTBF de l’une des nouvelles primées et la participation à (...)

Cet email a été envoyé à : mail@example.org
Me désinscrire de cette Newsletter