Réjane Peigny au Pérou

L’émission de la RTBF "les Belgdes du bout du monde" spécial Pérou a été diffusé le Dimanche 09.01.2011 - vous pouvez écouter l’émission enregistrée sur http://www.rtbf.be/lapremiere/emission_les-belges-du-bout-du-monde?id=1009

"C’est bien au bout du monde que nous nous retrouvons ce dimanche à San Jeronimo un petit village de la cordillère des Andes non loin de la capitale Chachapoyas au Pérou. Nous ferons la connaissance de Nicolas Dubois qui nous contera son extraordinaire histoire. Il y a neuf ans jour pour jour son frère Tito et Sofia la femme de celui-ci périrent dans un tragique accident d’avion alors qu’ils se rendaient à Chachapoyas. Nicolas se rend alors directement sur place pour régler toute les formalités. Un an après cet éprouvant voyage il décide de rebondir et de créer la fondation "Tito Y Sofia" qui vient en aide aux habitants de San Jeronimo.

Le chemin de vie de Nicolas se verra bientôt couché sur papier par l’écrivaine Réjane Peigny

En studio Adrien Joveneau accueille Bertha Hora originaire de Trotirio. Elle nous parlera de sa famille mais aussi de la musique et de la nourriture de son cher pays…"

Pour plus d’information : http://titosofiaedm.skyrock.com/