Momo bouche d’or. La fabuleuse initiation d’un conteur-slameur de Sylvain Farhi

"Momo, petit Marseillais de 10 ans, devenu orphelin à la suite d’un tragique incendie, est recueilli par son oncle Fadel, conteur, slameur et poète au grand coeur.
Au contact de cet homme libre et généreux, véritable troubadour des temps modernes, Momo sort petit à petit de son douloureux mutisme. Et, au fil d’un périple haut en couleurs, apprend la joie de dire, de se dire...
Fabuleux voyage à la découverte de soi, des autres, de l’amour et de la beauté des mots, Momo bouche d’or est un conte initiatique aussi drôle qu’émouvant, ou la parole devient voie, ou le conte et le slam sont célébrés comme des arts de vivre."

Sylvain FARHI
Artiste multiforme, conteur, slameur et pédagogue, Sylvain Farhi, 34 ans, vit à Bruxelles. Il partage son temps entre l’écriture, la peinture, ses soirées contées (sa dernière création a été sélectionné au festival d’Avignon en 2011) et les ateliers qu’il anime. Il a également fondé en 2012 La Maison Slam. Il est l’auteur d’Assoiffé, carnet d’un voyage latino et de deux livres de contes pour enfants aux Éditons Les Carnets du dessert de lune.