Cet email ne s’affiche pas correctement ?
Voir cette Infolettre dans votre navigateur .

Lettre aux membres du Réseau Kalame - Du RE-Nouveau pour le Réseau - Suite

Une suite à la lettre pour les membres du Réseau Kalame
des détails, des invitations, des enthousiasmes...

L’apéro-bic
Le premier apéro-bic de la saison a eu lieu mercredi 9 mai de 18h30 à 21h à Quatre Quarts à Court St EtienneRue Emile Henricot 61, 1490 Court-St.-Étienne.

Les rencontres d’avenir du Réseau Kalame :
Au cours de 3 soirées successives à Bruxelles, Liège et Namur, nous vous proposons trois rencontres animées par Aurélien de Mees et Averill Roy pour co-construire l’identité de Kalame. L’intention est de mettre en évidence et de partager ce qui nous rassemble ainsi que toute la diversité (des pratiques, personnalités, besoins...) qui nous caractérise. Au programme : des moments d’écriture et des outils d’intelligence collective comme, par exemple, les chapeaux de Bono et le World café (ou des variantes). Les contributions des trois soirées seront liées, afin que quelque chose se transmette et se construise au fur et à mesure des rencontres d’avenir.

Le fruit de ces soirées servira ensuite à nourrir l’Assemblée Générale qui se réunit en juin 2018 pour décider de l’avenir de Kalame.

- Jeudi 17 mai de 17h30 à 21h30, à Bruxelles Centre Dansaert rue d’Alost 7
- Jeudi 24 mai de 17h30 à 21h30, à Infor-Femmes Rue Trappé 10 à 4000 Liège (à proximité de la gare Liège-Jonfosse).
- Lundi 28 mai de 17h30 à 21h30, au Mundo N Rue Nanon 98, 5002 Namur

confirmation de votre présence et/ou de votre intérêt mais sans disponibilité pour ces dates pour le 13 mai : info@reseau-kalame.be

N’oubliez pas que le site est mis à jour pour les actualités et que vous avez la possibilité chacun.e d’encoder vos ateliers vous-même.
Nous recevons encore pas mal de demandes d’ateliers, de type "roman - cycle long", "nouvelles", et pour public ado, entre autres requêtes.

Enfin, quelques un.e.s d’entre vous animez des formations autour de l’atelier d’écriture (formation initiale, module, ...), nous pourrions relayer les informations afin que les personnes à la recherche de formations puissent vous contacter.

Au plaisir de co-construire,

L’équipe de rêve-s

Comment tirer profit des critiques ?

Un article repris du site enviedecrire.com traduit d’un article du magazine Writing Forward.
« Les critiques sont parfois difficiles à entendre. Pourtant, elles peuvent être très constructives ! Voici quelques conseils pour les recevoir avec objectivité et humilité, et ainsi devenir un meilleur écrivain.
Préparez-vous à la critique – Adressez-vous à quelqu’un d’honnête, diplomate et conscient des enjeux de l’écriture et de la lecture. Ce n’est pas toujours facile à trouver. – Soignez au mieux votre (...)

Cet email a été envoyé à : mail@example.org
Me désinscrire de cette Newsletter