Les concours des Editions au Bord du Lot.

CONCOURS DE POÉSIE :

  • La clôture du concours s’effectuera comme prévu le 15 septembre à minuit.
  • Vous avez été déjà plus de 150 à envoyer des textes. Au vu des empoignades dans les discussions à la lecture des premiers reçus, la sélection va être ardue en raison de l’extraordinaire diversité de forme et de fond ! Nous espérons néanmoins être en mesure d’annoncer les lauréats comme prévu pour la fin de l’année.
    CONCOURS DE NOUVELLES d’AUTOMNE “ LE TEMPS QUI PASSE”
  1. La clôture reste fixée au 31 décembre 2010
  2. Pour ceux qui ne l’aurait pas reçu vous avez le règlement en annexe

CONCOURS DE ROMANS 2010

Comme nous vous l’avons dit précédemment nous avons reçu 120 romans et en avons présélectionné treize, que nous avons édité à compte d’éditeur tous les frais à notre charge.

  1. Le gagnant final,parmi ces treize présélectionnés, est “COCO LA BITE” de Gérard Delbet qui, en tant que tel, recevra : _ - Le trophée du PRIX du ROMAN 2010 des Éditions du Bord du Lot _ - 50 livres offerts _ - la première impression, en offset sur papier bouffant, est de 1000 exemplaires et la première signature s’effectuera le 1er octobre à Paris, voir invitation jointe  _ - une action de promotion particulière auprès des médias

CONCOURS DE ROMANS 2011

1) Pour donner un peu plus de temps à notre comité de lecture pour l’appréciation des nombreux manuscrits, nous accepterons les envois à partir du premier octobre.
2) Le règlement est en annexe. Vous constaterez que nous avons précisé que, comme l’an dernier, nous proposerons dans des délais variables après réception des manuscrits, une édition à compte d’éditeur aux livres qui seront présélectionnés.
C’est parmi ces livres présélectionnés que, comme pour 2010, le gagnant final sera désigné. 

http://www.bordulot.fr/page23/page45/page46/page46.html

Nous sommes à votre disposition pour tout autre renseignement,

Courtoisement votre

Marcel GILLET