Lancement de Scribay, réseau social pour tous les auteurs !

"Depuis l’ouverture de la version d’essai du site, ce sont déjà plus de 500 textes qui ont été publiés sur Scribay par plus de 300 membres. Poètes, dramaturges, auteurs de nouvelles ou de romans... toutes les plumes sont représentées au sein de cette communauté naissante.
Cette « terre d’accueil pour tous les auteurs » ambitionne de fournir les outils nécessaires à l’écrivain d’aujourd’hui et de demain. Une fois inscrit, chaque auteur peut accéder à l’Atelier, son portail créatif, où il pourra publier ses œuvres à partir d’un système d’édition complet et intuitif.
Afin de satisfaire tous les lectorats, chaque espace de publication a été pensé pour fonctionner sur tous supports et permettre l’export en un clic aux formats PDF et ePub. En outre, la webtypographie de chaque œuvre est fixée par les lecteurs.
Fidèle à la tradition du jeu d’écriture et s’inscrivant dans la logique de l’écriture créative, Scribay propose également un système de défis littéraires. L’écriture devient alors un jeu collaboratif, tandis que chaque membre peut proposer ou relever des défis.
Si le site est encore en version "Bêta", c’est qu’il continue d’évoluer et devrait continuer à s’équiper de nouvelles fonctionnalités au fil des mois. Conçu pour répondre aux besoins des auteurs, Scribay est destiné à évoluer au fil des améliorations suggérées par ses membres.
Loin de l’image de l’écrivain isolé de son public et à l’acte créatif solitaire, Scribay offre une vision renouvelée de l’écriture : ludique, collaborative et en relation étroite avec son lectorat et ses pairs. Scribay propose à tous, auteurs comme lecteurs, d’être acteurs de la littérature en train de s’écrire."

En savoir plus :
http://scribay.s3.amazonaws.com/scribay_dp.pdf

https://www.scribay.com/?utm_source=Ateliers&utm_campaign=bb07959db5-CP_atelier&utm_medium=email&utm_term=0_988b0fd642-bb07959db5-36709817