Le Centre des Écritures Dramatiques Wallonie-Bruxelles propse "Chambre d’échos – Atelier de retour sur écriture"

Au cours de cet atelier, les participants seront accompagnés par Veronika Mabardi (membre du réseau Kalame), autrice et animatrice d’ateliers d’écriture, et Vincent Romain, coordinateur du CED-WB. Chaque auteur bénéficiera de deux séances collectives sur son texte (une en février et une en mai) ainsi que d’une séance individuelle avec les accompagnateurs.

Cet atelier est ouvert aux écritures théâtrales au sens large (comprenant la radio, les matériaux pour une écriture de plateau, le jeune public, etc.).

Chambre d’écho se déroule en deux phases (un premier workshop de 3 jours en février puis un second en mai) afin de permettre aux auteurs de bénéficier d’une période pour retravailler leur texte. Chaque jour, quatre textes seront mis en écho(deux le matin, deux l’après-midi). Les auteurs s’engagent à participer à au moins deux services sur chaque workshop.

Dates : Les 10-11-12 février et 11-12-13 mai 2016 à la Bellone (Bruxelles).
Intéressé ?
Pour participer à cet atelier, les auteurs doivent envoyer une lettre de motivation/présentation du projet ainsi que leur texte (dans une première version, ou une version déjà bien avancée) pour le 1er février 2016 à info@ced-wb.be

12 auteurs maximum – Gratuit.

Renseignements : CED-WB - 064 327 840 - info@ced-wb.be
http://www.ced-wb.be/chambre-dechos-atelier-de-retour-sur-ecriture/