CIAA Centre International d’Archivage d’Anecdotes

Ce projet était en gestation depuis bien longtemps.

Faute de lieu pour l’accueillir et de responsable répondant aux exigeants critères de cette mission, les autorités avait été obligée de la mettre entre parenthèse, conscientes toutefois que tôt ou tard, cette lacune devrait impérativement être comblée.

Ce jour est enfin arrivé.

Les noms du Théâtre Saint-Gervais et de son directeur, M. Philippe Macasdar sont aujourd’hui rendus publics. C’est dans ce haut lieu de création, au coeur de la cité, que s’établira le Centre International d’Archivages d’Anecdotes. A la tête de cette entreprise pharaonique, une artiste plasticienne vient d’être nommée, Zoé Cadotsch. Sa mission : répertorier, classer et archiver toutes les anecdotes du monde. Et pour cela, elle a besoin de vous.

Il vous faut simplement décrire une anecdote, quelle qu’elle soit, à l’aide du formulaire ci-dessous. Celui-ci est disponible à l’heure actuelle en français, allemand, italien, anglais, espagnol et turc. Bientôt d’autres traductions seront à votre disposition.—Vous pouvez soit le remplir en ligne, soit l’imprimer et l’envoyer à l’adresse suivante :Centre International d’Archivage d’AnecdotesSaint-Gervais Genève Le ThéâtreRue du Temple 51201 Genève Suisse.

http://www.centreinternationaldarchivagedanecdotes.ch/