Bord de Lot : annonce de fin d’année !

ÉDITIONS :

En 2010 nous avons édité, ou en cours d’édition, 18 romans dont 15 issus de notre concours 2010 avec deux ouvrages de nos amis belges.
En 2011 nous pensons éditer entre 15 et 20 textes minimum dont la presque totalité sera issue de notre Concours de romans 2011.
Ne nous envoyer en aucun cas de manuscrit « papier » sans nous avoir consulté auparavant.

CONCOURS :

CONCOURS de POÉSIES :
Catégorie A Thème général : La publication de la liste des lauréats, prévue fin décembre, sera sans doute reportée début janvier en raison des retards dans la réception des notes du comité de lecture.

Catégorie B Érotisme : Les résultats ont été communiqués, en avance sur les prévisions, aux lauréats et aux participants à ce concours. Ils seront publiés sur le site Bordulot en même temps que ceux de la catégorie A début janvier. Le recueil correspondant sera en vente sur le site à ce moment : Entre vers et rose.

CONCOURS DE NOUVELLES AUTOMNE : « LE TEMPS QUI PASSE »
La date limite de réception des nouvelles reste fixée au 31 décembre 2010 minuit.

CONCOURS DE ROMANS 2011
Nous avons à ce jour reçu de nombreux manuscrits et nous avons déjà présélectionné trois auteurs, à qui nous avons proposé un Contrat d’édition à compte d’éditeur.
Bien que la date limite d’envoi des textes soit fixée au 30 juin 2011, que ceux qui ont un roman terminé n’hésitent pas à l’envoyer. Ceci facilitera le travail de lecture et de présélection et ils ont la possibilité de recevoir une offre d’édition rapidement.

PRÉVISIONS 2011

CONCOURS DE NOUVELLES PRINTEMPS : THÈME LIBRE mais impérativement gai, optimiste, humoristique, coquin...
Le règlement du concours sera en ligne le 31 décembre sur www.bordulot.fr

Tous autres renseignements sur http://www.bordulot.fr/