Appel à texte - Fabrique des Ecritures

 

 

Toutes les formes littéraires d’écriture (poésie, prose, etc.) anciennes, contemporaines ou en devenir sont acceptées. Tous les styles d’écritures seront retenus (textes, textes photographiques, peintures, collages, calligraphies, graph, graffitis, vidéo écritures, vidéo graffiti, SMS, etc.). Ils doivent s’inscrire dans la philosophie générale de la manifestation et leur parvenir dans des dimensions qui permettent ensuite d’être exposées.

 Toutes les œuvres seront présentées sur le site internet du CLAE ( www.clae.lu ) et exposées au prochain Salon du livre et des cultures. Les conditions de participation sont libres, sans aucune limite d’âge, de nationalité et les textes peuvent leur parvenir d’autres pays. Les projets présentés à la Fabrique des écritures peuvent être réalisés dans la langue de choix de l’auteur.

Les projets qui sont envoyés doivent être signés et accompagnés d’un nom, d’une adresse de contact et si possible d’une adresse mail ou d’un numéro de téléphone. Les auteur-e-s restent propriétaires du droit d’utiliser leur texte, droit qu’ils cèdent pour le site internet et l’affichage au Salon du livre et des cultures. Le droit de refuser toute proposition qui porterait atteinte aux droits humains est évident.

Les projets peuvent être envoyés par e-mail : contact@clae.lu ou à l’adresse postale suivante : CLAE, La Fabrique des écritures , 26 rue de Gasperich, L-1617 Luxembourg.